vendredi , 20 septembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Michael Schumacher hospitalisé à Paris : son fils Mick refuse de s’exprimer !

Michael Schumacher hospitalisé à Paris : son fils Mick refuse de s’exprimer !

Depuis lundi 9 septembre, Michael Schumacher est hospitalisé à l’Hôpital européen Georges-Pompidou de Paris, selon les informations du Parisien. Près de six ans après son terrible accident de ski à Méribel, il va suivre un tout nouveau traitement dans l’unité de surveillance continue du service de chirurgie cardiovasculaire. Il « bénéficie de perfusions de cellules-souches qui sont diffusées dans l’organisme afin d’obtenir une action anti-inflammatoire systémique, c’est-à-dire dans tout l’organisme », précise le quotidien.
Son fils, Mick Schumacher, présent à Paris actuellement « n’a pas souhaité s’exprimer sur la situation de son père ». Un silence évident, lorsque l’on connaît la discrétion avec laquelle la famille de Michael Schumacher distille des informations sur sa santé depuis des années.
« Ils ont été échaudés depuis ce triste épisode : un ambulancier avait volé le dossier médical de Michael Schumacher pour le vendre à la presse, la personne s’est suicidée. Je pense qu’il y a eu ce choc, a-t-il expliqué sur le plateau de C à vous. Puis, je pense que la famille veut garder une image intacte de ce champion incroyable. C’est quand même une gloire du sport. Après, il y a beaucoup de gens, ses fans, le grand public, qui ont envie de savoir où il en est. Et c’est là où il y a un problème. »

Source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire