dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Le voyage de préparation des Miss vire au cauchemar : six d’entre elles au plus mal…

Le voyage de préparation des Miss vire au cauchemar : six d’entre elles au plus mal…

Lors du voyage de préparation en Egypte, six Miss, prétendantes au titre ont fini par être malades !
Elles ont souffert de nausées, de malaises et autres diarrhées, dès le début de leur fameux voyage de préparation, à Charm-el-Sheik, en Egypte.
« Il y a quelques années, je suis moi-même tombée gravement malade ici, a expliqué Darline Davos, qui organise le concours, au quotidien Het Laatste Nieuws. Il est important de faire attention à l’eau du robinet. Nous conseillons aux filles dès leur arrivée de se brosser les dents avec de l’eau en bouteille. »; »Elles doivent aussi boire suffisamment d’eau, car il fait environ 34 degrés celsius, consommer suffisamment de sel et faire attention aux légumes crus. Tant qu’elles font attention, les choses devraient bien se passer ».

En France, pour le moment, les sélection se poursuivent et la fin du règne de Vaimalama Chaves approche à grands pas. « C’est avec une pointe de nostalgie et beaucoup d’émotion qu’avec le Show, nous parcourons la métropole à la recherche des futures candidates de Miss France ! (c’est aussi pour ça que j’ai du mal à poster!). Ce sont des rencontres, des sourires, des souvenirs que nous accumulons avec le temps et je dois avouer être nostalgique de notre aventure avec toutes les copines ».

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire