dimanche , 21 avril 2019
Accueil » Actu & Buzz » Laura Smet insulte Laeticia Hallyday !

Laura Smet insulte Laeticia Hallyday !

En guerre depuis le décès de son père avec Laeticia Hallyday, Laura Smet a envoyé un message à son ex-belle mère !
Elle a partagé en story une photo de la tour Eiffel – on son père avait donné un concert inoubliable en 2000 – accompagné d’un message tout en ironie, sur Instagram : « pourquoi dire autant de bêtises »; « mon père aimait la France et son public !!! »
En procès concernant l’héritage de Johnny, la question de savoir si Johnny était Américain ou Français est toujours d’actualité:
vendredi soir, sur BFM TV, son ancien manager Sébastien Farran a soutenu que Johnny « a décidé d’être américain il y a plus de dix ans, il a adopté deux filles qui n’ont jamais vécu en France. Je crois que c’est assez clair : il voulait résider en Amérique, c’était ce qui l’intéressait, son choix à lui ».

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

3 commentaires

  1. Laéticia est une femme stupide et vénale , honte à elle qui détruit aussi ses filles en les coupant de leurs frère et soeur, cousins et cousine etc et qui de plus les exibe sans cesse . J ‘ ai été choquée de voir ces 2 gamines de 10 ans et 13 ans dans Match avec des talons de femme . Je crains pour le futur de ces 2 petites .

    • je suis d ‘accord avec vous des chaussures de femmes à 14 et 10 ans n ‘importe quoi !!!! LAETITIA est vénale … elle m ‘insupporte et j apporte mon soutien total à DAVID et LAURA ……………………………

  2. On se demande bien pourquoi Jade et Joye ne voient plus leur famille française a qui la faute ! Et à 14 ans être sans cesse sur les réseaux sociaux si ce n est pas de la manipulation je n y co nais rien. Les enfants doivent rester à leur place d enfants et ne pas trop vite entrer dans le monde des adultes.

Laisser un commentaire