lundi , 21 octobre 2019
Accueil » Actu & Buzz » la version zombie d’Angelina Jolie est arrêtée !

la version zombie d’Angelina Jolie est arrêtée !

Sahar Tabar, 22 ans, a été arrêté à Téhéran où elle est accusée de « blasphème ».
Sahar Tabar s’est fait connaître sur Instagram en 2018, pour avoir multiplié les opérations de chirurgie esthétique.
Au point de ressembler à un zombie ou un squelette… alors que son objectif était plutôt d’être un sosie d’Angelina Jolie.
26 000 personnes étaient abonnées à son compte (il a été fermé depuis) Sahar y apparaissait très retouchée, le visage extrêmement émacié le nez en trompette et les lèvres gonflées. Sur certaines photos – que l’on peut encore voir sur des comptes rouverts à son nom ici , elle portait un hijab, sur d’autres non. Une fois maquillée, la tête surmontée d’une perruque et retouchée sur ordinateur, « elle se transformait en une sorte d’installation artistique », explique la BBC.

Voir cette publication sur Instagram

ناب…

Une publication partagée par Sahar Tabar (@sahartabar_officialx) le

L’agence iranienne d’information Tasnim a annoncé le 5 octobre son arrestation, sur ordre d’un tribunal de Téhéran chargé de juger les crimes culturels et la corruption morale et sociale.
Elle devrait répondre de plusieurs chefs d’accusation: blasphème, incitation à la violence, obtention de revenus par des moyens inappropriés, insulte aux codes vestimentaires du pays et incitation à la corruption des jeunes.
Son cas révèle ensuite l’intransigeance du régime envers tous ceux qui n’entrent pas dans les cases, ou qui réclament plus de liberté.

source: Grazia

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire