mercredi , 14 novembre 2018
Accueil » Actu & Buzz » La police recherche un voleur qui ressemble… à l’acteur qui interprète Ross dans « Friends » !

La police recherche un voleur qui ressemble… à l’acteur qui interprète Ross dans « Friends » !

La police de Blackpool, au Royaume-Uni, est à la recherche de l’auteur d’un vol dans un restaurant. Un individu qui ressemble étonnamment à l’acteur David Schwimmer qui interprète Ross dans Friends. Une ressemblance dont le comédien de la célèbre série s’est amusé sur Twitter.
L’avis de recherche de la police a été commenté 144 000 fois et partagé 95 000 fois. Et le buzz a traversé la Manche, arrivant jusqu’à David Schwimmer lui-même qui a décidé de plaider pour son innocence. Avec beaucoup d’humour.
Le comédien américain a tourné une vidéo dans un supermarché. La star marche avec prudence dans l’allée du magasin, un pack de canettes de bières dans les mains, passe devant la caméra de surveillance et lance un regarf furtif en direction de l’objectif, comme l’a fait le réel fugitif du Royaume-Uni. « Officiers, je jure que ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le constater, j’étais à New York. A la police de Blackpool qui travaille d’arrache-pied, bonne chance dans vos recherches », a déclaré sur Twitter.

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire