lundi , 11 novembre 2019
Accueil » Divertissement » Choc » La ‘naine sociopathe’ qui a inspiré le film Esther sort du silence !

La ‘naine sociopathe’ qui a inspiré le film Esther sort du silence !

Natalia, la ‘naine sociopathe’ ukrainienne qui a fait un buzz mondial (cf article ici) sort enfin du silence !

Kristine et Michael Barnett l’avaient adoptée en 2010, en pensant qu’il s’agissait d’une orpheline de six ans mais ont ensuite découvert qu’il s’agissait d’une naine sociopathe bien plus âgée après qu’elle ait essayé à à plusieurs reprises de les tuer mais aussi car elle avait déjà ses règles et des dents d’adulte.
Les parents Barnett seront jugés en janvier 2020 et devront répondre des faits de négligence. Le père adoptif se dit confiant et est certain qu’il ne sera pas condamné : ‘Je ne pense pas cela va se produire. Les accusations sont très faciles à défendre, puisque Natalia a été définie comme étant adulte à trois reprises’ affirme t-il.
Des papiers d’identité montraient qu’elle était née en 2003 en Ukraine et d’autres sources affirment que la jeune femme serait née en 1986. Personne ne sait donc vraiment l’âge réel de cette fille.

Lundi 4 novembre, Natalia était invitée sur le plateau de l’émission ‘Dr Phil’ et est enfin sortie du silence pour la première fois ! Lorsqu’on lui a demandé si elle prétendait être une enfant, elle a répondu : ‘Ce n’est pas vrai du tout. Je veux juste que les gens entendent ma version. J’ai subi des tests dans le Michigan qui disent que j’ai 14 ans’.

credits: Dr. Phil

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire