lundi , 11 novembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Karine Ferri fait une annonce qui va bouleverser DALS !

Karine Ferri fait une annonce qui va bouleverser DALS !

Le 19 octobre dernier avait lieu un prime exceptionnel pour célébrer les dix ans de l’émission « Danse avec les stars ». Mais à quelques heures seulement du show, Karine Ferri voulait tout envoyer balader en apprenant la venue d’une personne qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Elle avait même confié à un proche, comme nos confrères de Voici l’ont révélé, qu’il était « hors de question (qu’elle) participe à cette émission, ils n’ont qu’à se débrouiller sans (elle) ».
Karine Ferri, très active sur Instagram, vient d’annoncer à sa communauté que le prime de cette semaine n’aura pas lieu le samedi comme d’habitude mais le jeudi.
La raison ? les NRJ Music Awards auront lieu le samedi 9 novembre à Cannes et retransmis en direct sur TF1. Et c’est en story Instagram que Karine Ferri rappelle ce changement de date à sa communauté.

Rien de bien grave donc, mais les danseurs n’auront que très peu de jours cette fois-ci pour s’entraîner: Quatre jours au lieu de sept habituellement!
Mais les candidats vont être mis à rude épreuve pour ce prime particulier… Ce manque de travail risque de tout changer et de creuser rapidement l’écart entre les plus performants et les autres. Reste à savoir qui tiendra le coup, alors, des idées ? Rendez-vous ce jeudi 7 novembre sur TF1 pour savoir quels sont les couples qui continueront l’aventure de « Danse avec les Stars ».
source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire