lundi , 21 octobre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Jessica Thivenin « choquée » par un message souhaitant la mort de son bébé !

Jessica Thivenin « choquée » par un message souhaitant la mort de son bébé !

Enceinte de six mois, Jessica Thivenin a découvert un horrible commentaire sous l’une de ses photos Instagram.
La jeune femme a révélé souffrir de complications et a subi un cerclage, pour que son bébé n’arrive pas trop tôt; mais cela n’a pas suffit.
Le 1er juillet, elle a été hospitalisée en raison de signes alarmants. « Ce qu’il s’est passé c’est qu’aujourd’hui depuis 15h, j’ai eu beaucoup de contactions. Toutes les 10 minutes, après toutes les 5 minutes, après toutes les minutes carrément […] Ils ont tout vérifié. Le bébé va très bien, toujours envie de sortir. Tête vers le bas », a-t-elle expliqué en story Instagram.
Mais alors qu’elle découvrait les commentaires plein de gentillesse sur son bébé et elle, il y en a un qui a attiré son attention : celui souhaitant la mort de son bébé ! Choquée, elle n’a pas hésité à lui répondre:
« Ce genre de commentaires. Je suis tellement choquée. Que tu ne m’aimes pas, c’est quelque chose, mais de là à écrire ça. Je me demande vraiment ce qui te passe par la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent !!! Je ne te connais pas mais vu ce que tu es capable d’écrire je pense que tu n’es vraiment pas intelligente, pauvre fille ! »
« J’espère qu’un jour tu seras enceinte et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant, je t’affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise !!! »

source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire