lundi , 21 octobre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Il découvre un rat mort dans sa canette de coca !

Il découvre un rat mort dans sa canette de coca !

Damien, 34 ans, a eu une horrible surprise, en découvrant le cadavre d’un rat mort au fond de sa canette !
Après sa journée de travail, le trentenaire commande une pizza et une boisson dans un restaurant à Varenne-sur-Seine, en Seine-et-Marne. « La canette terminée, je la vide pour éviter que le fond ne coule dans la poubelle. Et là, je me rends compte qu’elle n’est pas vide », a-t-il raconté au journal Le Parisien.

Il a alors alerté son médecin et un centre antipoison. Il est sous surveillance pendant 21 jours.
« Si je ressens un état grippal, je dois me présenter à l’hôpital » pour prévenir tout risque d’infection à la leptospirose, qui avance deux hypothèses pour expliquer la présence du rongeur dans sa canette : « Soit la souris était dans la canette, et le coca a été versé dedans. Soit elle était dans une cuve de coca, et le liquide a été renversé ensuite dans la canette ».

Après avoir contacté Coca-Cola, le groupe lui a fait parvenir un sac pour y mettre la canette, afin de procéder à des analyses. Mais l’informaticien refuse de se débarrasser de la pièce à conviction. « À partir du moment où je leur envoie, je n’ai plus de preuve », explique-t-il.

La firme Coca Cola s’est exprimé sur l’incident: « Nous attendons de recevoir des éléments de la part du consommateur pour procéder à des investigations approfondies. Aujourd’hui, il nous est impossible d’établir la véracité de cette information », précise la firme, qui affirme que les canettes sont « systématiquement retournées et rincées par de puissants jets, et font l’objet d’un contrôle constant garantissant leur parfaite hygiène ».


Crédits: Le Parisien

Source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire