dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Gros dérapage de Nathalie Marquay sur le physique de Vaimalama Chaves en plein direct !

Gros dérapage de Nathalie Marquay sur le physique de Vaimalama Chaves en plein direct !

Nathalie Marquay était sur le plateau de Balance ton post, jeudi 28 novembre, pour défendre le concours Miss France dont les équipes sont accusées de grossophobie:
« Il faut arrêter de parler de leur grosseur parce qu’on ne leur demande plus de faire 90-60-90. On ne regarde plus ça. D’ailleurs en 1989, on a eu Peggy qui était très très costaud », a commencé par affirmer Nathalie : « Je me souviens parce que je faisais partie du jury du comité Miss France et je m’occupais des filles aussi, elle pleurait dans mes bras parce qu’elle se sentait mal à l’aise, parce que toutes les autres avaient des formes mais une plus belle taille qu’elle. Et je l’ai rassurée. C’était quelqu’un qui dégageait énormément de choses. Et d’ailleurs elle a été élue Miss France 1989 alors qu’elle ne rentrait pas dans les prototypes. » .
« Cette année encore, la Miss France actuelle (Vaimalama Chaves, ndlr), c’était la plus potelée », a fini par dire Nathalie Marquay, remarque un peu déplacée que lui a souligné le chroniqueur Jimmy Mohamed : »La sémantique est dérangeante ».
« Elle avait des bonnes cuisses », a fini par dire Nathalie Marquay, comme pour se rattraper. Malheureusement, ça a eu l’effet inverse !


source: public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire