samedi , 7 décembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Enki Bracaj devient présentatrice en dévoilant sa poitrine
Enki Bracaj devient présentatrice en dévoilant sa poitrine

Enki Bracaj devient présentatrice en dévoilant sa poitrine

Enki Bracaj a 21 ans et vient de décrocher le poste de présentatrice sur la chaîne de télévision Zjarr en ayant eu l’idée de porter une chemise légèrement entrouvert et sans soutien-gorge. En effet, elle sait qu’elle a de jolies arguments avec sa généreuse poitrine.

Les patrons de la télévision en Albanie ont été très impressionnés par son culot ou sinon ils ont une autre idée derrière la tête…. Enki est une étudiante en relations publiques et avait décidé de passer un essai pour le journal dans cette chaîne qui est quand même l’une des plus connues du pays et qui cherchait justement un nouveau visage pour présenté son JT. Pourquoi TF1 a pas fait la même chose pour remplacer Claire Chazal ?

Surtout que depuis son arrivée au journal, l’audimat ne cesse d’augmenter. La jeune femme continue en effet à présenter le journal avec son décolleté plongeant et assume parfaitement cela.

J’ai d’abord demandé à mes parents si ça les dérangeait, et quand j’ai réalisé qu’ils me soutenaient, il n’y avait plus d’obstacle pour moi d’aller de l’avant. Ce n’est pas facile d’entrer dans ce monde.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

3 commentaires

  1. Wahooou ça donne trop envie de regarder la télé avec elle 🙂

Laisser un commentaire