dimanche , 8 décembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Cyril Hanouna mis en examen !

Cyril Hanouna mis en examen !

Mardi 19 novembre 2019, Cyril Hanouna a annoncé en direct sur C8, dans « Touche Pas à mon poste », avoir été mis en examen par le tribunal de Grande Instance de Paris :
« Ce matin, les huissiers sont venus à mon domicile et m’ont apporté une lettre pour me signifier que je dois me rendre au tribunal correctionnel, je vais vous expliquer pourquoi et vous allez voir que les gens sont devenus complètement paranos… ».
Et d’ajouter: « Ca vient d’une vieille histoire où Gilles Verdez, avait parlé ici, du coût de l’émission Les Z’Amours, et je vous le dit, on va être mis en examen Gilles Verdez et moi ».
Nous apprenons en effet que c’est la société Sony Pictures qui a décidé d’attaquer l’animateur en raison d’une séquence diffusée en 2018 dans TPMP.
Alors qu’il était question des tarifs des émissions de télé, le chroniqueur partage une information qui lui est parvenue, selon laquelle les producteurs de l’émission Les Z’Amours vendraient l’émission 70 000€ par jour à France 2.
Un tarif particulièrement élevé car selon les informations de Gilles Verdez, l’émission ne coûterait que 10 000€ à produire. Selon ces chiffres, Sony Pictures réaliserait donc une marge considérable sur cette émission. Cette révélation n’a absolument pa plu aux producteurs de l’émission Les Z’Amours qui ont directement décidé d’en appeler à la justice.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire