lundi , 21 octobre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Cristina Cordula sans maquillage… Elle choque ses fans !

Cristina Cordula sans maquillage… Elle choque ses fans !

Cristina Cordula s’est affichée sans maquillage pour une photo en amoureux où elle n’hésite pas à déclarer sa flamme à l’homme de sa vie.
« Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une personne qui compte énormément dans ma vie : Fred, mon compagnon… Alors par où commencer… Tout d’abord, je voudrais que tu saches à quel point je t’admire ! Tu as une force, une détermination et une intelligence hors pair ! Mais ce n’est pas tout : ta sensibilité, ta générosité ne font jamais défaut. Tu valorises la famille, tu es proche de tes amis et tu as accueilli mon fils dans ta vie les bras ouverts. Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire. Tu as des valeurs et c’est rare de rencontrer quelqu’un comme toi dans le monde d’aujourd’hui. Alors Fred, je te souhaite un anniversaire Magnifaïk Je suis là pour te célébrer et rire à tes côtés comme on le fait si souvent. Je t’aime ❤️ ».

Voir cette publication sur Instagram

Aujourd’hui c’est l’anniversaire 🎂 d’une personne qui compte énormément dans ma vie : Fred, mon compagnon… Alors par où commencer… 🤔 Tout d’abord, je voudrais que tu saches à quel point je t’admire ! 🤩 Tu as une force, une détermination et une intelligence hors paire ! Mais ce n’est pas tout : ta sensibilité, ta générosité ne font jamais défaut. Tu valorises la famille, tu es proche de tes amis et tu as accueilli mon fils dans ta vie les bras ouverts. Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire. Tu as des valeurs et c’est rare de rencontrer quelqu’un comme toi dans le monde d’aujourd’hui. Alors Fred, je te souhaite un anniversaire Magnifaïk 🎉🎉🎉 Je suis là pour te célébrer 🥳 et rire à tes côtés comme on le fait si souvent. Je t’aime ❤️

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire