lundi , 15 octobre 2018
Accueil » Actu & Buzz » Cauchemar en cuisine : la réponse cash d’M6 face aux accusations de bidonnage

Cauchemar en cuisine : la réponse cash d’M6 face aux accusations de bidonnage

Monica De Oliveira, ancienne participante à l’émission « Cauchemard en cuisine » accuse la production de son échec.
Une expérience dont elle n’a pas que de bons souvenirs. Son restaurant fermé, elle estime la production responsable de cet échec.
Elle relate que l’expérience ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. Son commis a voulu démissionner et n’a pas supporté la pression. Les équipes refusaient des clients à l’entrée pour que le restaurant paraisse vide et ont complètement changé le concept de son adresse. L’ex-candidate en détresse a donc demandé à ce que la chaîne cesse de diffuser l’épisode dans lequel elle apparaît.
M6 a donc décidé de réagir à cette attaque, notamment sur la question des clients laissés à la porte : « Les restaurateurs qui font appel à Cauchemar en cuisine sont toujours des restaurateurs en difficulté. Il est […] rare pour Philippe Etchebest de débarquer dans des restaurants bondés… Si tout allait bien […], les restaurateurs ne nous contacteraient pas. »
Pour elle, les « travaux dans son quartier » ont été « la cause principale de cette fermeture ». De plus, la chaîne a offert un suivi professionnel d’un an à la gérante après le passage de l’émission. Raisons pour lesquelles elle décline toute responsabilité dans la chute de son business

Source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire