dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Amber Heard : Son père David serait déterminé à tuer Johnny Depp !

Amber Heard : Son père David serait déterminé à tuer Johnny Depp !

Selon un rapport publié par The Blast, le père d’Amber Heard aurait menacé de mort Johnny Depp.
Un ancien employé d’Amber Heard et de Johnny Depp, David Killackey a déclaré avoir été victime de graves menaces suite à la séparation du couple.
David Killackey avait demandé à Amber de le régler directement pour son travail sans passer par Johnny. L’actrice aurait alors très mal réagi : »J’ai reçu une réponse qui ne peut être décrite que comme une réponse extrêmement hostile de la part d’Amber. J’ai fait de mon mieux pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas entrer dans le conflit entre elle et Mr Depp. (…) Sa première réaction a été de me maltraiter verbalement avec des jurons, des menaces…. ».
Amber aurait ensuite affirmé que c’était à Johnny Depp de payer pour ses réparations personnelles. « Elle a dit dans cet accord que Mr Depp était responsable du paiement de ses factures et que si je m’attendais à un paiement, je devrais alors envoyer les factures à Mr Depp ».
le père d’Amber serait entré dans le conflit et aurait menacé de tuer l’ex mari de sa fille. « Pendant la tentative de faciliter les réparations, les modifications et les ajouts à la Mustang, j’ai reçu de nombreux SMS et appels téléphoniques du père d’Amber, Mr David Heard. Après la séparation d’Amber et de Mr Depp, Mr Heard est devenu très amer envers Mr Depp ».
David Heard aurait déclaré : »Il ruine la carrière de ma petite fille et la fait chier à Hollywood.(…) Je suis un mec du Texas et les mecs du Texas savent manier le calibre 45. Johnny va bientôt rencontrer le mien. »
David Killackey a décidé de ne plus communiquer avec Amber et sa famille. Il confie : »La dernière conversation téléphonique que j’ai eu avec elle était très désagréable pour moi. J’en avais assez des injures et des menaces verbales et j’ai décidé de ne plus répondre à la tentative de textos et d’appels téléphoniques de Mme Heard ».
Selon les documents partagés par le site JustJared, cette affaire de diffamation sera portée devant la justice en août 2020.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire