dimanche , 2 octobre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Tristan Thompson veut renvoyer Khloé Kardashian à L.A. et profiter de la vie !

Tristan Thompson veut renvoyer Khloé Kardashian à L.A. et profiter de la vie !

Tristan Thompson voudrait que Khloe Kardashian retourne quelque temps auprès de sa famille, et pas forcément pour faire le point sur l’état de son couple…

Le site Radar Online a recueilli quelques indiscrétions auprès de proches de Khloe Kardashian, qui lui ont signifié que le joueur de basket ne souhaitait qu’une seule chose : Passer du temps avec Lani Blair, la maîtresse au cœur du scandale de tromperie.

” Il veut que Khloe fasse une pause de sa maternité et retourne à LA pour une semaine ou deux pour être avec sa famille. Il lui dit qu’elle mérite un moment de fille avec ses soeurs, des cocktails au soleil et le temps chaud de LA ” explique ainsi la source de Radar Online. ” Il est si sournois ” assure-t-elle dans le même élan.

” La vérité, c’est que Tristan veut passer quelque temps loin de Khloe pour pouvoir être avec Lani ” explique le témoin. “ Il a dit à Khloe qu’il s’occuperait de toutes ses dépenses et qu’il s’occuperait du bébé à Cleveland. Il voulait mettre Khloe sur le prochain jet privé pour L.A ” a encore détaillé la personne interrogée par Radar Online.

 

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire