lundi , 22 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Soprano : son terrible drame: son fils aîné placé à la DDASS !

Soprano : son terrible drame: son fils aîné placé à la DDASS !

Soprano a eu un fils quand il avait 16 ans, mais à son grand regret, il ne l’a jamais connu, puisque la mère de cet enfant l’a placé à la DDASS.

En interview pour “Moonwalk” sur Francetv, Soprano revient sur le drame de sa vie, qu’il avait déjà évoqué dans sa chanson Parle-moi:
“J’avais des problèmes avec une ex. C’est une chanson que j’ai écrite parce que j’étais avec une fille, à l’époque, qui était tombée enceinte. Avec la peur, la société, elle avait pris l’enfant et l’avait placé à la DDASS sans me le dire. Je ne savais même pas qu’elle avait accouché. Et du coup, ça m’a marqué, parce que sur les papiers, il n’y avait pas marqué mon nom, il n’y avait rien. J’étais papa mais je n’étais pas papa” .

J’ai pété les plombs, en fait. Ca s’entend dans mes textes. J’étais tellement… je ne voulais pas comprendre le pourquoi du comment, j’étais énervé contre elle”. Soprano, avec le temps, a fini par accepter la décision de son ex-copine.

Avec les années, j’ai compris qu’elle aussi était jeune, elle était perdue, elle avait peur, il y avait tellement de choses. Déjà que j’étais mélancolique, ça m’a plongé dans la dépression. Quand tu es père de famille, tu ne peux pas savoir qui est ton fils, tu ne peux pas le voir – encore aujourd’hui, je ne sais pas où il est -, c’était très, très, très difficile durant cette période-là“.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire