mardi , 13 avril 2021
Accueil » Actu & Buzz » Sofiane Tadjine avoue avoir profité de Nabilla pour faire du “buzz et des sous” !

Sofiane Tadjine avoue avoir profité de Nabilla pour faire du “buzz et des sous” !

En 2012, Nabilla participait à la saison 4 des “Anges de la télé réalité à Hawaï”.
Entre elle et Sofiane Tadjine, le coup de foudre a été immédiat.
“Avec Nabilla il y a eu un crush. Mais en même temps, tout est fait pour qu’il y ait des crushs. Tu es célibataire, il fait de plus en plus chaud, les bouteilles qu’on te donne dans les soirées sont de plus en plus grandes, les tissus sur les corps des femmes sont de plus en plus petits et de plus en plus invisibles, donc, à un moment donné, il se passe des choses.” a avoué Sofiane, en dénonçant également les méthodes de forcing de la production.
Il revient également sur son tube “Dingue de toi”, qu’il n’a jamais vraiment assumé: “C’était un accident à la base”, mais qui a fait un véritable carton !
“Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il a cartonné le morceau. On a fait disque d’or. D’un côté artistique, c’est frustrant Tu te prends la tête des années à faire des trucs bien, tu fais 2 ventes, 3 vues…”
Sofiane a finalement très mal vécu cette période: “La frustration du fait qu’on me résume à Dingue de toi, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même parce qu’en fin de compte, je n’avais pas digéré le truc, je le vivais mal, je n’assumais pas”.
Il assume cependant avoir profité de la réputation de Nabilla: “Maintenant, j’assume. Je ne vais pas m’excuser, au contraire, c’est quelque chose qui m’a rapporté des sous, du buzz. Je suis le premier à avoir misé sur elle.”.
source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire