mercredi , 10 août 2022
Accueil » Divers » Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson nue

Inaugurons la catégorie sexy, car oui un tux a besoin de voir des filles et nues si possible.

Mais pour cette nouvelle catégorie, je n’ai pas cherché la fille inconnue du coin ou l’ex-copine de votre voisin, non j’ai choisi la catégorie internationale ! Qui comme star féminine sexy faisant fantasmer le père de ton pote et ton pote avec d’ailleurs, qui a la grà¢ce qui vous fait regarder finalement plus bas que son visage, qui des stars de cinéma a t’on envie de voir enfin totalement nue ?

Oui, il s’agit en effet de la belle actrice Scarlett Johansson ! Non parce que lors d’une soirée intime que je vous raconterais peut-être un jour, je lui ai piqué deux minutes son portable pour y insérer mon numéro de portable… hum et donc je suis tombé sur deux photos d’elles qu’elle voulait surement m’envoyer par la suite. Je ne vois que ça. Et comme pour moi le partage est vraiment important, je me décide donc de vous montrer les deux photos de Scarlett Johansson nue.

Non mais sans déconner, me croyait pas surtout. Il s’agit bien entendu de photos de son portable qui a été volé ou piraté, va savoir, et qui se retrouve sur internet. Le reste est pur imagination de ma part, Hà‰LAS !

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire