jeudi , 18 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Romain Grosjean : une semaine après son terrible accident, il dévoile la gravité de ses blessures

Romain Grosjean : une semaine après son terrible accident, il dévoile la gravité de ses blessures

Romain Grosjean était l’invité de Laurent Delahousse dimanche sur France 2.
Il est apparu en duplex de Bahreïn, où il se trouvait toujours ces derniers jours.
C’est là-bas que dimanche dernier, Romain a eu un accident. Il s’est retrouvé au milieu du brasier sans arriver à sortir de sa voiture.
S’il ne sait toujours pas expliquer cet étrange moment de relâchement où il s’est vu partir avant de finalement trouver la force de s’extirper de sa monoplace, Romain Grosjean a évoqué avec Laurent Delahousse son futur.
C’est ainsi qu’il a annoncé qu’il ne disputerait pas le Grand Prix de Formule 1 le 13 décembre prochain à Abou Dabi, en raison de ses brûlures aux mains.
Laurent Delahousse a voulu en savoir plus et a demandé à son invité s’il allait devoir se faire opérer des mains. « On espère pas, c’est pour ça que je ne prend pas le risque d’aller rouler la semaine prochaine », a répondu Romain Grosjean, plutôt optimiste : « Aujourd’hui on a plutôt eu des bonnes nouvelles, ce matin, où la peau semblerait vouloir vivre, même là où elle est le plus brûlée ». Mais si pour sa main droite « dans une semaine, ce sera un mauvais souvenir », il n’en va pas de même pour l’autre : « La main gauche, on en a encore pour deux à trois semaines, au mieux ». Romain Grosjean espère maintenant ne pas avoir « besoin de greffe ou de choses comme ça puisque forcément, ça rallonge le processus et ça complique les choses ».

source: voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire