lundi , 19 octobre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Prince Andrew : ces révélations embarrassantes !

Prince Andrew : ces révélations embarrassantes !

La famille royale britannique n’a pas terminé d’alimenter les magasines et journaux people !
En effet, le prince Andrew est depuis plusieurs mois accusé d’agression sexuelle. Et un nouveau livre va bientôt en dévoiler davantage, selon les accusations portées par ses ex.
Mêlé à l’affaire Epstein pour avoir profité du réseau sexuel du milliardaire, et pour être également accusé d’agression sexuelle, le prince Andrew a été définitivement mis de côté par la famille royale britannique.
Mais malheureusement, un livre qui paraîtra prochainement risque de faire beaucoup de bruit: en effet, ce livre recueille de témoignages de douze anciennes conquêtes du prince Andrew: “La plupart des femmes ont décrit Andrew comme un homme parfait et ont dit que c’était consensuel”, relate l’auteur, qui précise que l’une de ces conquêtes l’avait même décrit comme un “amant très audacieux”. “Il n’y avait pas de limites. Elle m’a dit : ‘Andrew a secoué mon monde dans la chambre’, mais elle s’est sentie déçue parce qu’après cela elle n’a plus entendu parler de lui”, précise Ian Halperin.
L’auteur précise également que son addiction au sexe résulterait d’un véritable complexe d’infériorité chez le prince Andrew, qui est considéré comme le numéro 2: “considéré comme un matériau royal”, tandis que lui était souvent perçu comme un “mauvais garçon”. “Cela a conduit à son style de vie de playboy. Il n’attirait pas l’attention, cela lui faisait se sentir spécial d’avoir ces belles femmes dans son lit”.
source: closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire