lundi , 1 mars 2021
Accueil » Actu & Buzz » Mort de Jean-Pierre Bacri : son chauffeur fait d’énormes révélations !

Mort de Jean-Pierre Bacri : son chauffeur fait d’énormes révélations !

Jean-Pierre Bacri est décédé lundi 18 janvier, des suites d’un cancer, qu’il n’avait jamais mentionné publiquement.
Dans une interview accordé au Parisien, Valentin Morel, son chauffeur,qui a suivi l’acteur partout de 2015 à 2017, a fait des révélations.
Il indique que le comédien était très pudique et ne « parlait pas de sa santé ». Mais il avait deviné des problèmes de santé: “Quand je l’ai rencontré il était amaigri, parfois essoufflé, prenait des médicaments, mais il ne me serait jamais venu à l’idée de l’interroger sur d’éventuels problèmes”.
Valentin Morel se souvient d’une fois, une répétition avant un tournage, où son personnage “faisait une attaque de panique face à l’éventualité de sa mort prochaine”, avant de préciser que, “Jean-Pierre Bacri avait joué avec une telle conviction, un tel réalisme, que j’en avais eu des frissons de ne plus savoir s’il jouait ou non”.
Son médecin, s’est également confié le 19 janvier à son sujet, décrivant ainsi un homme humble et fort: “On l’a trouvé comme dans ses films. Il a exigé d’être traité comme tout le monde. Il a fait preuve d’un grand courage, parce que la fin n’a pas été facile. Il fallait négocier. Parfois, il disait non, alors on devait argumenter. On a eu des dialogues qui ressemblaient un peu à ceux qu’il y avait dans ses films”.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire