lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Meghan Markle sort un livre pour enfants, inspirée par Harry et Archie

Meghan Markle sort un livre pour enfants, inspirée par Harry et Archie

La fondation de Meghan & Harry, Archewell, vient d’annoncer la parution prochaine d’un nouveau livre pour enfants intitulé “The Bench”.
Il s’agira d’un livre sur “les liens spéciaux entre un père et son fils” inspiré par son époux, le prince Harry, et leur fils Archie, a annoncé Archewell, la fondation du couple.
Intitulé The Bench, le livre sortira le 8 juin 2021 et sera publié aux Etats-Unis (Random House Children’s Books) et au Canada (Tundra Books), ainsi qu’au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et en Afrique du Sud (Puffin).
Meghan Markle se serait inspirée d'”Un poème que j’ai écrit à mon mari pour la fête des Pères, un mois après la naissance d’Archie” en mai 2019, explique-t-elle, dans un communiqué relayé par l’AFP.
L’histoire est accompagnée d’illustrations de l’artiste noir américain Christian Robinson qui “saisissent la chaleur, la joie et le réconfort des relations entre des pères et leur fils venant de toutes les origines sociales”.
Elle souligne avoir voulu dépeindre ce “lien spécial à travers le prisme de l’inclusion”. Le livre raconte les “multiples facettes que peut prendre l’amour” et sa façon d’être “exprimé dans une famille moderne”, ajoute le communiqué.


source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire