samedi , 13 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Mary-Kate Olsen en guerre contre Olivier Sarkozy
Mandatory Credit: Photo by Jillian Sollazzo/WWD/REX/Shutterstock (9210357az) Mary-Kate Olsen, Oliver Sarkozy Minnie Muse collection launch, New York, USA - 07 Nov 2017/Rex_MinnieMuse_9210357AZ/1711080550

Mary-Kate Olsen en guerre contre Olivier Sarkozy

Le 25 mai 2020, Mary-Kate Olsen a enfin pu demander le divorce pour dire officiellement adieu à Olivier Sarkozy.
Cependant, la séparation entre les deux ne se passe pas de façon très sereine.
En effet, les conditions de cette rupture légale sont encore en pour-parler et il semblerait que la question immobilière pose problème. En cause : les différentes demeures que les mariés se sont offertes durant leur union, dont une large bâtisse située à New York à 13,5 millions de dollars.
Le couple avait également fait l’acquisition d’une maison de 370m2, dans le quartier de Bridgehampton à Long Island. Ils jouissaient aussi d’une propriété de 745m2 à Manhattan, comprenant un garage privé, cinq chambres à coucher, une salle de bal, un ascenseur, sept cheminées, un atelier d’artiste, un jardin et une fontaine privée, modelée à partir de celle de la Villa Médicis de Rome.

Dans les papiers remplis auprès de la Cours Suprême de New York en mai dernier, Mary-Kate Olsen assurait qu’elle avait été virée de son appartement de Gramercy puisqu’Olivier Sarkozy n’avait pas renouvelé leur bail à 29 000 dollars le mois. Et il était impossible, pour la créatrice de mode, de s’installer à Bridgehampton : le beau-frère de Nicolas Sarkozy y avait installé son ex-femme Charlotte Bernard, sa mère ainsi que leurs deux enfants…

Le 15 décembre 2020, les deux ex se retrouveront au tribunal pour se disputer l’immensité de leur patrimoine immobilier.
source: purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire