jeudi , 18 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Lil Nas X attaqué par Nike pour ses baskets sataniques !

Lil Nas X attaqué par Nike pour ses baskets sataniques !

Le rappeur Lil Nas X a posté un clip très controversé il y a 5 jours. Sa vidéo comptabilise déjà 61 millions de vues sur YouTube et a choqué aux États-Unis.
On le voit danser de manière suggestive avec le diable. Mis à l’honneur par Lil Nas X avec ses “Satan shoes” produites au nombre de 666 et contenant une goutte de sang humain.
Le rappeur est accusé de vouloir « pervertir » ses fans qui sont principalement des ados. Il a répondu qu’il est un adulte responsable qui a pris la décision de créer ce clip et qu’il n’allait pas passer sa carrière à vouloir plaire aux enfants ce qui est selon lui, le rôle de leurs parents.
Il a également lancé, en collaboration avec la société MSCHF, une paire de Nike Air Max 97 revisitée. Mais Nike affirme n’avoir rien à voir avec cette collaboration :
Nike a assigné la société MSCHF devant un tribunal fédéral civil de Brooklyn et a demandé la suspension de la livraison des chaussures ainsi que des dommages et intérêts.
La marque a souligné que ce modèle pouvait créer la confusion d’une collaboration avec le rappeur qui n’existe pas. Des appels au boycott de Nike ont été lancés sur Twitter.
La célèbre Nike Air Max 97 a été rebaptisée « Satan shoes » par Lil Nas X et est commercialisée depuis lundi .
Les paires de « Satan shoes », limitées à 666 et numérotées, se sont vendues en moins d’une heure, chacune au prix de 1 018 dollars, soit environ 870 euros.


Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire