lundi , 22 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Le prince Harry est très inquiet pour son fils Archie !

Le prince Harry est très inquiet pour son fils Archie !

Devenu papa le 6 mai 2019, le prince Harry connaît les joies de la paternité, mais également les soucis et inquiétudes liés à ce nouveau statut.
Défenseur de la cause environnementale et amoureux du continent africain, comme l’était déjà sa mère, la princesse Diana, le prince Harry est devenu en 2017 président de l’association African Parks, dont le but est de préserver les espaces naturels sur le continent africain.
C’est dans une lettre ouverte adressée à l’organisme que le prince Harry a fait part de son inquiétude de papa sur le futur qui peut être offert aux générations à venir dont fera partie Archie.
« Depuis que je suis devenue père, je sens que la pression est encore plus forte pour que nous puissions donner à nos enfants l’avenir qu’ils méritent, un avenir qui ne leur a pas été enlevé, et un avenir plein de possibilités et d’opportunité, écrit-il. Je veux que nous puissions tous dire à nos enfants que oui, nous l’avons vu venir, et qu’avec la détermination et l’aide d’un groupe extraordinaire de personnes engagées, nous avons fait ce qu’il fallait pour restaurer ces écosystèmes essentiels ».
« Nous vivons actuellement une crise d’extinction, et maintenant une pandémie mondiale qui nous a secoués jusqu’au plus profond de nous-mêmes et qui a paralysé le monde. En ce qui concerne la crise d’extinction, la science est claire : nous avons peut-être une décennie pour corriger le tir avant de verrouiller notre destin ».

source: voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire