mardi , 24 novembre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Kim Kardashian : sa fille North accusée de plagiat !

Kim Kardashian : sa fille North accusée de plagiat !

Lundi 2 mars 2020, North West, la fille de Kim Kardashian et Kayne West a fait une performance musicale, au cours du défilé Yeezy saison 8, en clôture de la Fashion Week de Paris.

Mais la fierté de voir leur fille sur scène, est vite retombée !

En effet, les parents de Zaza, jeune chanteuse dont North West s’est inspirée pour sa prestation, ont dénoncé l’absence de crédit. Ils ont publié un commentaire sur Instagram :
« Nous tirons beaucoup de fierté dans la créativité et croyons qu’elle mérite le respect et l’honneur, qu’elle provienne d’un enfant ou d’un adulte ! Ce que font Kim Kardashian et Kanye West avec leur fille… en s’inspirant de Zaza et notre famille ne pose pas problème… nous ne leur en voulons pas mais SVP montrez votre amour et votre soutien pour l’originale d’abord !!! »
Les parents de la petite fille ont eu peur pour leur fille: « le parcours de leur fille dans le monde du divertissement ne soit compromis ».
Mais Zaza ne sera pas affaibli par la prestation de North. celle-ci ayant accumulé plus d’un million d’abonnés depuis ses débuts dans la musique en 2019. Elle a notamment fait une représentation sur le plateau du célèbre talk show d’Ellen DeGeneres.

source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire