jeudi , 11 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Karine Ferri en embrouille avec TF1… Elle est à deux doigts de quitter DALS !

Karine Ferri en embrouille avec TF1… Elle est à deux doigts de quitter DALS !

Karine Ferri travaille depuis des années pour TF1. Fidèle au poste, elle est toujours sur le plateau de « Danse avec les stars »; même si les animateurs se sont enchaînés, elle est toujours restée dans la red room. Mais la belle jeune femme redoute d’être remplacée par une fille plus jeune qu’elle, depuis quelques temps.
Le 19 octobre dernier, lors d’un prime exceptionnel, pour célébrer les dix ans de l’émission, Karine Ferri a failli tout quitter: à quelques heures du show, elle voulait tout envoyer balader en apprenant la venue d’une personne qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Elle avait même confié à un proche, comme le révèlent nos confrères de chez Voici, qu’il était « hors de question (qu’elle) participe à cette émission, ils n’ont qu’à se débrouiller sans (elle) ».
En colère contre TF1, qui ne l’a pas choisi pour présenter « Mask Singer », un nouveau programme qui verra le jour en novembre prochain.
À sa place, une autre figure de TF1 a été choisie et elle risque de devenir incontournable, il s’agit d’Iris Mittenaere !
Iris était présente pour l’émission anniversaire afin de danser avec son ex et ancien partenaire un tango à trois en compagnie de l’actrice Elsa Esnoult, avec qui elle a d’ailleurs échangé un baiser sulfureux à la fin de la prestation.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire