mardi , 16 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Deux policiers frappent une jeune femme devant son mari et son fils !

Deux policiers frappent une jeune femme devant son mari et son fils !

Le samedi 26 mai, sur la plage de Wildwood dans le New Jersey (Etats-Unis), la police procède à une arrestation musclée.
Alexis Hewitt, réveillée de sa sieste par l’agitation, enregistre la scène et partage la vidéo sur les réseaux sociaux.

On y voit une femme frappée à coups de poing, étranglée par des officiers. Certaines personnes présentes sur la plage crient “arrêtez de résister”“Je n’ai rien fait de mal”, insiste la jeune femme, qui termine menottée. Cette vidéo, d’une durée de 54 secondes, a été vue plus de six millions de fois.
La jeune femme a révélé sur Facebook qu’elle n’avait rien fait qui aurait pu provoquer un tel comportement de la part des policiers.
À un certain moment, on peut entendre un policier lui dire d’arrêter de résister, et ce, avant qu’il ne lui donne deux coups de poings pour ensuite lui effectuer une prise de lutte.
La jeune femme répond alors: « Je ne résiste pas. Je n’ai rien fait de mal. » Pendant qu’elle affirme cela, elle tente de se défendre en se servant de ses jambes.
Alors que les policiers frappent sur la jeune femme, celle-ci affirme: « Vous n’avez pas la permission de me frapper comme ça. »
Mais les policiers ignorent totalement les propos de Weinman et ils continuent de la plaquer au sol tout en lui mettant des menottes aux poings.
Elle raconte dans un post Facebook – supprimé depuis – qu’elle avait bu de l’alcool, ce qui est interdit à son âge. Les policiers lui ont demandé de souffler dans un alcootest, dont le résultat s’est avéré négatif. “Je leur ai demandé s’ils n’avaient pas mieux à faire que d’empêcher les gens de boire sur la plage” raconte-t-elle dans son post.

Emily Weinman raconte que les policiers lui ont ensuite demandé son identité. Elle a alors refusé d’obtempérer. “A ce moment-là, il m’a dit que si je ne la lui donnais pas, il m’arrêterait”, poursuit-elle. La police de Wildwood, elle, annonce une version différente. Le maire de la ville, Ernie Troiano Jr., a parlé de “honte” après l’incident mais a également précisé que la police avait en sa possession une vidéo où l’on voit Emily Weinman cracher sur les policiers et les insulter, indique-t-il sur le site Philly.com

Une enquête sur les agissements des policiers sera menée par le Wildwood Police Department.
On ignore encore si des mesures seront prises en ce sens.

 

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire