samedi , 11 juillet 2020
Accueil » Actu & Buzz » Camélia Jordana lynchée sur Twitter après son passage à la télé !

Camélia Jordana lynchée sur Twitter après son passage à la télé !

Samedi 23 mai, Camélia Jordana était l’invitée de Laurent Ruquier dans l’émission “On n’est pas couché”.
L’un des sujets de l’émission était sur les violences policières et l’insécurité. Camélia Jordana n’a alors pas eu peur de dénoncer le manque de protection des forces de l’ordre envers certaines communautés. “Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie”.
Elle a rajouté : “Je ne parle pas des manifestants, je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est un fait.” “Aujourd’hui, j’ai les cheveux défrisés. Quand j’ai les cheveux frisés je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France”.
Dimanche 24 Mai, Christophe Castaner a choisi de lui répondre sur Twitter: “Non madame, ‘les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue’ ne se font pas ‘massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau’. Ces propos mensongers et honteux alimentent la haine et la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve”.

De nombreux internautes se sont insurgés des propos de Camélia Jordana:

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire