lundi , 25 mars 2024
Accueil » Actu & Buzz » Une ancienne play­mate jette son fils de 7 ans du 25ème étage avant de se donner la mort

Une ancienne play­mate jette son fils de 7 ans du 25ème étage avant de se donner la mort

Nouveau drame atroce dans le show biz!

Stepha­nie Adams, un ancien modèle du maga­zine Play­boy, s’est donnée la mort en se jetant du haut de sa chambre d’hô­tel.
Ancienne icône du maga­zine et mannequin pour l’agence Elite Model puis créatrice en se lançant dans la créa­tion de produits cosmé­tiques. Présente à la Cour Suprême de Manhat­tan en fin de semaine dernière pour se dispu­ter une énième fois la garde de son fils Vincent, la maman de 47 ans a décidé de mettre fin à ses jours.

Comme le rapporte un proche de la dispa­rue au New York Post, Stepha­nie Adams voulait simple­ment amener son enfant en vacances d’été, en Espagne, dans la demeure de son nouveau compa­gnon. Mais Charles Nico­lai, le père de l’en­fant, a fait jouer son droit de visite pour l’en empê­cher, si bien que la maman a dû céder le passe­port de son fils de 7 ans au tribu­nal.
C’est apparemment ce qui l’a poussé à bout, entraînant la mort de son fils

«  C’est vrai­ment hallu­ci­nant. Elle était en adora­tion pour luiJe ne peux pas imagi­ner qu’elle puisse faire ça. Elle était telle­ment proche de lui, elle ne l’au­rait même pas laissé aller à l’école. Elle était heureuse, elle n’était pas dépri­mée. Elle avait juste des objec­tifs irréa­li­sables. »

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire