jeudi , 18 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Alyssa Milano piégée ? La police est intervenue !

Alyssa Milano piégée ? La police est intervenue !

Durant le week-end du 19/20 septembre, une patrouille a été appelée dans le quartier où réside Alyssa Milano, après que ses voisins aient vu “un homme vêtu de noir, marchant dans les bois entre les propriétés avec une arme à feu”. Cela a tout de même nécessité l’intervention d’un hélicoptère pour patrouiller.
Il s’agit cependant d’une fausse alerte, puisqu’il s’agissait simplement d’un homme qui tirait sur des écureuils avec un pistolet à air comprimé.
Mais face au dispositif déployé, certains ont accusé Alyssa Milano de s’être inquiétée pour si peu.
Alyssa Milano assure que ce n’est pas elle qui a appelé la police: “Apparemment, les médias de droite et les trolls ont décidé de me prendre pour cible parce que mon voisin a appelé la police après avoir vu une personne vêtue de noir tenant un fusil derrière ma maison où je vis avec mes jeunes enfants et mon mari. Voici ma déclaration et ce qui s’est réellement passé”, a-t-elle ainsi déclaré.
Son mari, Dave Bugliari a toutefois appelé le 911 afin de savoir où les patrouilles de police en étaient, alors qu’ils avaient reçu un appel leur demandant de rester chez eux: “Les agents qui ont répondu ont été formidables et ont fait en sorte que ma famille et moi nous sentions en sécurité alors que nous nous sommes mis à l’abri sur place jusqu’à ce que nous sachions exactement ce qui se passait”, a précisé Alyssa Milano. “Ce sont exactement le type de situations pour lesquelles les agents de police sont formés et auxquelles ils devraient répondre, et nous soutiendrons toujours la police qui dispose des ressources dont elle a besoin pour des actions policières appropriées”.


source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire