samedi , 8 décembre 2018
Accueil » Actu & Buzz » Véronique Sanson atteinte d’une tumeur: son état se dégrade !

Véronique Sanson atteinte d’une tumeur: son état se dégrade !

Le 11 septembre dernier, le producteur de Véronique Sanso, Gilbert Coullier, révélait dans un communiqué que la chanteuse de 69 ans était atteinte d’une tumeur. « Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie. Il a débuté hier pour une durée de six semaines ».
Elle avait donc dû stopper ses concerts, suite à son cancer. Mais elle devait reprendre sa tournée dès le 30 novembre prochain. Mais force est de constater que Véronique Sanson ne pourra pas honorer ses obligations…
La raison ? La dernière séance de radiothérapie de l’Amoureuse la contraint à « un repos supplémentaire d’au minimum trois mois ». « Nous avions l’espoir de poursuivre la seconde partie de la tournée avec notamment les 4 spectacles prévus à Paris, à la salle Pleyel, du 18 au 22 décembre 2018 (…) Nous sommes dans l’obligation d’annuler les 11 concerts prévus à partir du 30 Novembre dont les 4 spectacles parisiens à la Salle Pleyel en décembre. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés », peut-on lire dans le communiqué .

Source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire