mercredi , 27 mars 2024
Accueil » Actu & Buzz » Un homme s’est fait circoncire par erreur: il touche 21 000 euros !

Un homme s’est fait circoncire par erreur: il touche 21 000 euros !

Terry Brazier, un Britannique de 70 ans a eu une mauvaise surprise lors d’une opération chirurgicale : Hospitalité à l’hôpital Leicester Royal Infirmary, il était admis pour une cystoscopie, une procédure qui consiste à sonder l’intérieur de la vessie en utilisant une caméra avant d’injecter le Botox sur les parois, à l’intérieur, afin de freiner son incontinence.
Mais ce n’est malheureusement pas ce qui c’est passé : Trop occupé à discuter avec les infirmières, Terry Brazier s’en est rendu compte trop tard. “Je suis allée à l’hôpital pour me faire injecter du Botox et ils m’ont circoncis, a-t-il déclaré au média Daily Star. Ils ne savaient pas quoi dire quand ils s’en sont rendu compte, m’ont dit que je ne pouvais pas retourner en chambre et ont demandé à me parler.”
Terry Brazier a reçu une compensation financière de 21 000 euros de dédommagements. “Si l’argent ne peut pas effacer ce qui s’est passé, on espère que ce paiement apportera une certaine compensation”, a déclaré Andrew Furlong, dirigeant de l’hôpital de Leicester.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire