lundi , 21 octobre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Un chien avec des dents dans l’oreille !

Un chien avec des dents dans l’oreille !

Dans l’état d’Oklahoma, un couple qui s’occupe des chiens abandonnés a trouvé un drôle de chien qui avait une bouche dans son oreille !
La chienne appelée Toad, a une bouche dans son oreille et 3 dents, mais pas de mâchoire. Par contre cette étrange bouche se met à saliver surtout quand la chienne mange.
Les vétérinaires ont eux-mêmes été choqués de découvrir que cette chienne avait en effet des dents dans l’une de ses oreilles !
Les vétérinaires ont eu beaucoup de mal à assembler les pièces du puzzle car ils n’avaient jamais eu à traiter de tels cas ! Après de nombreux avis vétérinaires, il s’avère que les problèmes de la chienne sont tous d’ordre esthétique :
La chienne avait un tissu buccal en croissance là où se forme l’oreille. Il y avait quatre lambeaux de peau à l’extérieur, un canal de l’oreille du côté gauche et une bouche se développant du côté droit là où un canal de l’oreille aurait dû être. Toutes ces difformités se sont produites in-vitro où le tissu s’est attaché incorrectement.
Mais la chienne peut tout de même vivre normalement !

Voir cette publication sur Instagram

The most beautiful girl 😻

Une publication partagée par Heather (@heather_c_hernandez) le

Voir cette publication sur Instagram

The most beautiful girl 😻

Une publication partagée par Heather (@heather_c_hernandez) le

Source: Koreus

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire