dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Stéphane Plaza pose tout nu sur Instagram et lance un défi aux Miss France !
Stephane+plaza

Stéphane Plaza pose tout nu sur Instagram et lance un défi aux Miss France !

Stéphane Plaza a officiellement lancé le « challenge flamant rose ». Le principe est simple puisqu’il s’agit de poser nu sur une bouée flamant rose.
Il y a quelques jours, Stéphane Plaza était en Polynésie française pour animer l’élection Miss Tahiti 2019.
Il a relevé un « challenge flamant rose » et révèle quelles personnes lui ont dit : « T’es même pas cap de te mettre tout nu sur Instagram ». Il balance : « Marine Lorphelin, Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves et Leiana Faugerat (directrice du comité de Miss Tahiti), je n’ai qu’une seule parole… » « Et maintenant à vous de relever le challenge du flamant rose ». !

Voir cette publication sur Instagram

Challenge flamant rose !! 🤪😂😂😂 Oui @marinelorphelin_off @sylvietellier @vaimalamachavesoff et @leianafaugerat , je n’ai qu’une seule parole … Vous avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie : et bien voilà … (Jean-Pierre merci pour cette #photo qui va rester dans ma mémoire ) Le flamant rose .. rose symbole de l’amour et flamant symbole de marginalité, d’émotivité de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C’est parce qu’il mange beaucoup de crevettes roses 😜 bon ok carton jaune je le mérite Et maintenant à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @stephaneplaza.off

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire