mardi , 23 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Sophie Davant humiliée par son boss devant toutes les équipes !

Sophie Davant humiliée par son boss devant toutes les équipes !

Dans une interview du magazine “Le Point”, Sophie Davant revient sur un moment humiliant de sa carrière:
En 1990, Sophie Davant se retrouve à remplacer Marie Talon, qui animait l’émission Fort Boyard et décida d’arrêter au beau milieu de la première saison.
“Les premiers tournages étaient catastrophiques”, s’est souvenue l’animatrice.
“Je suis nulle, je ne sais pas ce qu’il faut faire. J’entends un hurlement. C’est le producteur Jacques Antoine qui convoque cent personnes au milieu du fort. Il me désigne et crie : ‘vous, là, moins on vous verra, moins on vous entendra, mieux on se portera.'” Mais elle n’a pas lâché l’affaire:
“Je suis rentrée dans ma chambre en larmes, et j’ai appelé Laurent Cabrol, que j’aimais beaucoup, qui me dit : ‘rentre à Paris, bibichette, laisse ces connards’. Je lui ai répondu que j’allais leur prouver qui c’est Raoul, comme dirait Audiard !”

Source: PUblic

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. Davant m’énerve au plus haut point ,elle passe son temps à surveiller les angles sous laquelle les cameras la prennent aux détriments des reportages ,ensuite elle dit tellement d’idioties en interrompant les chroniqueurs que celà était devenus insupportables que je ne regarde l’émission que lorsque c’est Damien dès que je la vois apparaître j’étais mon téléviseur.

Laisser un commentaire