jeudi , 13 juin 2019
Accueil » Actu & Buzz » R. Kelly dénoncé par sa fille : « Mon père est un monstre » !

R. Kelly dénoncé par sa fille : « Mon père est un monstre » !

Joann Kelly a publié un long message, se disant solidaire des victimes, sur son compte Instagram.
Le documentaire Lifetime  » Surviving R. Kelly » , diffusé aux Etats Unis, revient sur les accusations de viol, de pédophilie et d’abus portées contre R. Kelly depuis de longues années. Une enquête policière a été ouverte en Géorgie, et de nombreuses personnes témoignent contre lui.
La fille aînée de R. Kelly s’est alors exprimée pour évoquer les accusations portées contre son père:
« Pour les personnes qui estiment que je devrais parler / dire quelque chose contre tout ce qui se passe en ce moment, je veux juste que vous compreniez que le mot ‘dévastée’ est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement. Je m’excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu’il s’agit d’insouciance. C’est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j’ai été profondément affectée par tout ça ».
« Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérerions jamais, ne soutiendrions ou ne ferions partie de rien de ce qu’il aurait fait de négatif et qu’il continue de faire dans sa vie. En parcourant tout ce que j’ai vécu dans ma vie, je ne voudrais pas que quiconque ressente la douleur que j’ai ressentie ».
« Je sais bien qui il est et ce qu’il est. J’ai grandi dans cette maison. J’ai fait le choix de ne pas parler de lui et de ce qu’il fait pour ma tranquillité d’esprit. Mon état émotionnel et pour MA guérison. Je dois faire les choses et aller de l’avant de la manière qui me convient le mieux. Je prie pour que quiconque lise ceci comprenne que je ne mets que de la bonne intention derrière chaque mot »

Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire