jeudi , 28 mars 2024
Accueil » Actu & Buzz » Miss France dénudées: Miss Corse reçoit le soutien de ses rivales !

Miss France dénudées: Miss Corse reçoit le soutien de ses rivales !

C’est le scandale dont on a parlé juste après le show Miss France en décembre dernier !
Manon Jean-Mistral, Miss Corse 2018, est l’une des jeunes femmes à s’être retrouvée topless à l’écran contre son gré.
En effet, une caméra qui filmait les coulisses a dévoilé en direct la poitrine de plusieurs candidates en train de se changer. « J’ai réagi assez rapidement en voyant le problème mais c’est passé, avait reconnu Franck Broqua, le réalisateur de l’émission, à TV Mag. C’est un regrettable incident du direct. » .
Malheureusement, le mal était fait !
Et Miss Corse, Manon Jean-Mistral, est très énervée contre TF1 ! Elle avait vivement critiqué TF1 dans les colonnes de Public : « Endemol m’a envoyé des fleurs et un mot d’excuses, mais je n’ai rien reçu de TF1. Ça me déçoit, parce que c’est clairement leur faute, dénonçait-elle le 21 décembre dernier. Je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est vraiment un incident. ».
Suite à cela, les miss dénudées par erreur, ne sont pas prêtes à abandonner:
En effet, jeudi 10 janvier, Miss Corse a publié sur son compte Instagram un message: « Les caméras ne devaient pas être dans les loges au moment où nous étions en train de nous changer, a-t-elle assuré. Je suis en colère et très touchée par ces évènements qui se répandent toujours plus. Je n’ai jamais donné mon accord pour que ces images qui nous montrent dénudées soient diffusées… ».
Les candidates ont montré leur soutient aux miss dénudées:
« Je vous soutiens de tout cœur mes chéries ! », a par exemple posté Pamela Texier, Miss Champagne-Ardenne 2018. Wynona Gueraïni, Miss Provence 2018 .
Affaire à suivre :
« Si les répercussions continuent sur les réseaux sociaux, oui, je porterai plainte contre TF1, avait-elle déclaré dans Public. Si nous faisons quelque chose, nous le ferons à deux. Je l’appellerai pour en parler, quand la pression sera retombée. Je me déciderai après. »

SOurce: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire