mardi , 23 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Le rappeur Bow Wow arrêté et inculpé après une violente bagarre avec sa petite-amie !

Le rappeur Bow Wow arrêté et inculpé après une violente bagarre avec sa petite-amie !

Selon le site américain TMZ, le rappeur Lil Bow Wow a été arrêté et inculpé après une violente bagarre avec sa petite amie Leslie Holden.
Mais la police ne serait pas en mesure de « déterminer l’agresseur principal de l’altercation ». Il faut dire que le déroulé des événements reste flou. Si la jeune femme assure avoir été agressée par le rappeur, ce dernier affirme le contraire.

Dans un communiqué officiel, l’avocat de Bow Wow va plus loin en expliquant que son client aurait été « battu par une femme en état d’ébriété hors de contrôle », qui se serait même servie d’une lampe pour s’en prendre au rappeur. Ce dernier aurait également été « mordu  ». Toujours selon l’avocat de Bow Wow, « les deux seuls témoins indépendants ont corroboré sa version des événements, indiquant que Mme Holden était tout simplement incontrôlable et qu’elle était sans aucun doute l’agresseur principal. ».

Les deux jeunes gens ont été emmenés à la prison du comté de Fulton, avant d’être remis en liberté contre une caution de 8 000 dollars.

Source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire