jeudi , 18 avril 2019
Accueil » Actu & Buzz » Laeticia Hallyday : comment elle vient de se faire piéger !

Laeticia Hallyday : comment elle vient de se faire piéger !

La production du spectacle hommage à Johnny vient de la piéger ! Comment ils ont fait ?

« L’idole des jeunes » est un spectacle qui rendra hommage à Johnny. Mais Laeticia n’a pas été consulté , comme l’annonçait Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, dans un entretien récemment accordé au Parisien : « La production n’est jamais entrée en contact avec nous ».

Laeticia ne veut pas en entendre parler, elle est même allée jusqu’à liker un post qui appel au boycott du show qui démarrera en décembre prochain et a également saisi ses avocats afin qu’ils tentent de faire annuler le projet.

Mais la production du spectacle est dans ses droits et l’a fait savoir : « Le spectacle respecte son nom, sa qualité et l’interprétation de ses œuvres musicales, qui ne seront ni adaptées ni arrangées », peut-on lire dans un communiqué.  « Johnny Hallyday ne s’est jamais opposé de son vivant à la représentation de tels spectacles qui l’honoraient et qui consacraient sa popularité. »

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. J’espère qu’ils auront gain de cause . Laëtitia se comporte de façon aussi machiavélique, que je refuse de lui donner raison . Elle a créé ce truste, très bien , parfait . Ce n’est pas illégal , c’est juste ignoble . Je lui conseille d’aller vivre définitivement aux USA. Elle y sera bien mieux pour vivre éduquer ses deux filles .
    Peut être même de les spolier … mais il est trop tôt pour l’affirmer , ce n’est qu’une hypothèse et surtout pas une affirmation .

Laisser un commentaire