samedi , 8 décembre 2018
Accueil » Actu & Buzz » Laeticia Hallyday : comment Catherine Deneuve a décidé de l’achever…

Laeticia Hallyday : comment Catherine Deneuve a décidé de l’achever…

Johnny était fou amoureux de Catherine Deneuve dans les années 1960, mais leur amour était impossible. Johnny a pensé au pire lorsqu’il a compris qu’il n’aurait pas l’actrice, alors en couple avec Roger Vadim:
« Il ne me restait plus qu’à mourir. Au volant de ma Triumph, j’ai bloqué le compteur sur l’autoroute de l’Ouest. Au moment où j’allais lâcher mes mains du volant et rejoindre Jimmy Dean en enfer… panne d’essence », a-t-il déclaré dans Destory, son autobiographie sortie en 1999.
« Mon sort ne serait pas celui des héros romantiques et des martyrs de la génération perdue.Le ridicule et le comique de la situation m’ont guéri définitivement. Mais Catherine reste le grand et bel amour de mes 18 ans.La tendresse et l’amitié sont restées ».
Tout le monde le sait, la guerre qui fait rage entre les enfants de Johnny, David et Laura face à Laeticia, Jade et Joy.
Et bien il semblerait que Catherine Deneuve ait fait son choix: l’actrice semble être du côté de Laura et David.
Elle a emmené Laura déjeuner « malgré la présence des paparazzis », raconte Léna Lutaud, grand reporter au Figaro, dans son livre Ils se sont tant aimés. « Une façon pour la reine mère du septième art français d’officialiser son soutien. »

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

4 commentaires

  1. Il faudrait bien qu’elle arrête de faire parler d’elle cette vieille peau de Deneuve qui se plait à être à contre-courant de la morale et des bonnes moeurs . Elle soutien le pédophile Roman Polansky elle considére que les femmes qui se font violer l’ont bien cherché …et quoi encore ? Elle fait partie de cette caste d’abrutis qui en dehors de leur unique compétence sont totalement ignorants des sujets sur lesquels ils donnent publiquement leurs directives pour influencer les naïfs et les gogols en jetant l’anathème sur ceux qui ne sont pas de leurs avis. Pour les spécimens les plus marquants en dehors de la blondasse de Deneuve on peut citer le bellâtre Noha ,la sauterelle Romanhof et le lèche bottes de Ruquier . Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive !

  2. vous n’ avez pas tout à fait tort peut etre , sans doute meme ; mais les memes mots , dits poliment et sans insulter auraient , LA C’EST GARANTI , beaucoup plus d’impact !!! DOMMAGE .

    • Bravo Syl . On peut s’exprimer sans écrits orduriers . De toute façon Madame Deneuve est en droit d’inviter Laura à un déjeûner en quoi cela nous regarde t’il? Nous sommes encore en république que je sache

  3. Un peu de respect pour cette grande dame SVP savoir se respecter pour respecter les autres!!!!!

Laisser un commentaire