dimanche , 21 avril 2019
Accueil » Actu & Buzz » Kylie Jenner veut se faire de nouveaux amis, suite à la trahison de sa meilleure amie !

Kylie Jenner veut se faire de nouveaux amis, suite à la trahison de sa meilleure amie !

Trahie par sa meilleure amie, Jordyn Wood, qui est à l’origine de la séparation de Khloe Kardashian et de Tristan Thompson, Kylie Jenner a décidé de trouver d’autres amis.
Mais si la jeune femme en veut à Jordyn, elle ne l’a pas rayé de sa vie:
« Kylie a eu quelques semaines difficiles, a expliqué un proche au magazine People. Elle est toujours contrariée par la situation de Jordyn, bien qu’elle semble aller beaucoup mieux. »
« Elle n’a plus vraiment de relations sociales et a tenté d’agrandir son cercle d’amis avec lequel elle pourra être proche, explique la source. Après le drame Jordyn, elle a compris que compter sur un seul ami n’était pas la meilleure des idées. »
La famille Kardashian a décidé de ne jamais pardonner à celle qui est à l’origine du célibat de Khloe Kardashian. Kylie se retrouve donc seule pour savoir si oui ou non elle doit rester amie avec Jordyn:
« C’est toujours une situation délicate pour Kylie. Et personne n’exerce vraiment trop de pression sur elle. Sa famille sait qu’elle est en contact avec Jordyn. Elle laisse Kylie se débrouiller toute seule. »

Source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire