samedi , 18 mai 2019
Accueil » Actu & Buzz » Katy Perry chambre Orlando Bloom sur sa demande en mariage !

Katy Perry chambre Orlando Bloom sur sa demande en mariage !

Le 14 février dernier, Orlando Bloom a demandé sa main à l’occasion de la Saint Valentin.
En story Instagram, la chanteuse a partagé une vidéo où l’on voit son futur mari et leur chien regarder American Idol, émission dans laquelle elle fait partie du jury.
« Tu es sûr de toi ? Tu es sûr de vouloir passer le reste de ta vie avec moi ? », lui demande Katy Perry hilare avant qu’Orlando Bloom ne réponde que « non », pour chambrer Katy.
« C’était trop mignon, a d’abord confié Katy Perry dans le Jimmy Kimmel Live !. C’était la Saint Valentin. Nous sommes allés dîner et je pensais que nous allions aller voir des œuvres d’art après. Mais il m’a emmené dans un hélicoptère. ».
« Ce qui est drôle, c’est que nous avions du champagne dans l’hélicoptère. La boîte qui contenait la bague était dans sa poche et il avait écrit tout ce qu’il voulait me dire sur une note, s’est souvenue Katy Perry, encore très amusée. Et alors que j’étais en train de lire son mot, il sort cette boîte trop grande pour la poche de son manteau, déchire la poche de son manteau et son coude tape dans le champagne. Résultat : la bouteille s’est cassée et il y avait du champagne partout. »

Mandatory Credit: Photo by Palace Lee/Shutterstock (9760615b)
Katy Perry, Orlando Bloom
Katy Perry and Orlando Bloom out and about, London, UK – 12 Jul 2018

Source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire