mardi , 23 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Kanye West assure “souffrir comme Jésus” à cause des réseaux sociaux

Kanye West assure “souffrir comme Jésus” à cause des réseaux sociaux

Dans une interview accordée à Beats 1 sur Apple Music a pointé du doigt les applications qui le rendent accro. Selon lui, elles nourrissent les addictions au sexe et tourmentent les hommes mariés .
Le rappeur, récemment converti au christianisme, affirme souffrir “comme Jésus”.
Il s’en est pris aux femmes qui utilisent les réseaux sociaux pour partager des clichés sexy, affirmant qu’ils n’auraient “pas été diffusés”, si les applications n’existaient pas.
Il a ainsi comparé ces applications à des “cigarettes modernes”, pour leur côté addictif. “Je souffre de cela et en le disant à voix haute, je suis sûr qu’il y a d’autres hommes mariés qui souffrent de la même manière et qui sont heureux de m’entendre dire ça”, a-t-il affirmé.
Kanye West est également revenu sur son addiction au sexe : “Je m’en occupe. Quand j’étais plus jeune et que je voulais voir quelque chose comme ça (du porno, ndlr), je devais payer une personne plus âgée pour m’en acheter.” Selon lui, sa dépendance remonte à l’âge de cinq ans, lorsqu’il a trouvé un magazine Playboy : “Ca a affecté presque tous les choix que j’ai fait pour le reste de ma vie.”

Kim Kardashian and Kanye West

source: closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire