mardi , 13 novembre 2018
Accueil » Actu & Buzz » Johnny Hallyday « homosexuel »…

Johnny Hallyday « homosexuel »…

Gérard Fauré, Invité sur le plateau de « C’est que de la télé » , auteur de l’ouvrage « Dealer du tout-Paris, le fournisseur des stars parle » était invité sur le plateau de « C’est que de la télé » sur C8. Il a assuré qu’il avait de lourdes confidences sur Johnny !
Selon Gérard Fauré, l’interprète de « L’envie » était homosexuel, et il avait un amant. Marié à Laeticia Hallyday, il aurait dilapidé sa fortune pour que des photos compromettantes ne sortent pas, a expliqué cette source devant des chroniqueurs médusés. Valérie Bénaim lui a rappelé qu’il risquait d’avoir des ennuis avec la justice pour ces folles déclarations et que donc ses propos n’engageaient que lui, Gérard Fauré a maintenu : « J’en ai eu 18 dans ma vie, ce n’est pas un souci le procès ».

Sources: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

2 commentaires

  1. J’ai lu le livre de Mr Faure ,pas terrible, il ne parle que de lui et ses « activités « , tout cela pour 18 ans de prison !Quand à ses accusations ,les gens cités : sont soit décédés ou très malades pour intervenir ,c’est un peu façile !!! Dommage qu’il ait assuré sa fortune sur un tel parcours & bilan .Pas vraiment distrayant ,quand aux complicités de tout bords , si cela s’avère exact c’est affolant !!!Quel monde ,police ,magistrature en CE .
    Autant lire un SAS……..

  2. Imbécile vas te faire

Laisser un commentaire