vendredi , 19 juillet 2019
Accueil » Actu & Buzz » Iris Mittenaere nue sur Instagram : scandale sur la toile !

Iris Mittenaere nue sur Instagram : scandale sur la toile !

Nous étions habitués auw photos sexy de Zahia ou Kim Kardashian … mais pas de la part de la belle Iris Mittenaere !
Elle a en effet posté une photo pour les fêtes de fin d’année, où elle apparaît nue, au pied du sapin dans un énorme paquet-cadeau. Elle a posté en commentaire « J’espère que vous avez passé un joyeux noël entourés des gens qui vous sont chers. Et que vous avez eu les cadeaux que vous aviez demandés au Papa Noël ! Quel cadeau vous a fait chaud au cœur cette année ? Pour moi, c’est de voir le sourire de mon neveu et de passer mon premier noël avec ma petite nièce ». Ses nombreux fans ont été choqué par cette photo ! Une polémique a éclaté et a jugé que ce cliché était sexiste et donnerait une image de « femme objet ».

« sobreviajacinthe: Belle photo, mais quelle mauvaise image vous donnez des femmes… attention des jeunes filles vous suivent sur les réseaux sociaux. »
« fiso62: Trop clichée cette photo n’est pas représentative de l’Iris qu’on connaît. Reprends toi pour ne pas être considérée comme un objet ! »

Source: PUblic

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. elle est belle elle a raison et puis quand c’est les boudins d’acteurs qui tourne a poil personne dit rien même pas se truc inutile le CSA alors que souvent les boudins exécute des actions subjective prenant des pose indécente au heure de grande écoute

Laisser un commentaire