samedi , 23 mars 2019
Accueil » Actu & Buzz » Il commande un maillot de bain et reçoit… des lingots d’or !

Il commande un maillot de bain et reçoit… des lingots d’or !

Voici une histoire peu commune !
Comme le relate Ouest France, samedi 2 février, à Vannes (Morbihan), Un jeune homme âgé de 27 ans a reçu chez lui un colis qui ne lui était pas destiné, mais au début n’a pas remarqué l’erreur de destinataire. « Je n’ai pas trop fait attention au colis pour lequel j’ai signé, car en fait j’attendais un maillot de bain pour ma femme…  » raconte-t-il au journal.
Il ouvre alors le paquet, et découvre à la place du maillot de bain deux pièces, des lingots d’or et des pièces.
Il a découvert des Louis d’or, des pièces frappées début 1900, à côté de plusieurs petits lingots d’or de 20 et 50 grammes… Soit plus de 700 grammes d’or dans ses mains, qui représentait la jolie somme de 20 000 euros !
Réalisant l’erreur du transporteur, le jeune homme a décidé de remettre en personne le colis à son destinataire, qui vivait à environ 2 kilomètres de chez lui.
Mais il n’était pas chez lui. Il s’est donc rendu au commissariat le plus proche, afin de remettre le paquet aux policiers.
Le réel destinataire a fini par récupérer sa commande. En revanche, le jeune homme attend toujours le maillot de bain de sa chère et tendre, «  pour partir en vacances au Vietnam en mars » .

Source: Closer
Crédits photos: coupdsoleil.fr (maillot de bain) et Trésors du Patrimoine (Louis d’Or)

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire