mercredi , 15 août 2018
Accueil » Divertissement » Choc » Game of Thrones : la Montagne reste l’homme le plus fort
La Montagne Game Of Thrones

Game of Thrones : la Montagne reste l’homme le plus fort

Parlons un peu de Game of Thrones avec le personnage de la Montagne, ce molosse de muscles et champion de la reine Cerseï dans la série. Mais en réalité, il est vraiment champion pour preuve, il est pour la seconde fois consécutive, l’homme le plus fort d’Europe.

La Montagne gagne facilement

C’est ce week-end qu’avait lieu en Angleterre le Europe’s Strongest Man à Leeds. Le but de la compétition est de déterminer l’homme le plus fort de l’année avec des épreuves de poids, de porté de marteau, de porté de roues de Monster Truck ou encore de pierre de 200 kilos, à mains nues. La Montagne, alias Hafthór Júlíus Björnsson s’est facilement imposé et a impressionné par son temps dans l’épreuve du porté de Volkswagen New Bettle.

Compétiteur hors-pair

Björnsson est détenteur de plusieurs titres, environ 28 à ce jour. Cet islandais est par exemples 3 fois champion du Iceland’s Strongest Viking, le titre de l’homme le plus fort d’Europe, une seconde place et 3 fois troisème aux World’s Strongest Man mais également 5 fois champion des Iceland’s Strongest Man. Une petite baffe cela vous dit ?

 

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire