mardi , 20 août 2019
Accueil » Actu & Buzz » Eva Mendes a mal vécu sa maternité : son témoignage bouleversant !

Eva Mendes a mal vécu sa maternité : son témoignage bouleversant !

Eva Mendes, 45 ans, est en couple depuis des années avec Ryan Gosling.
Très secrète sur sa vie privée, elle fait de très rares confidences sur ses deux filles, Esmeralda et Amanda.
Dans une interview accordée au magazine « Women’s Health », elle se confie sur son rôle de maman qui n’a pas toujours été évident !
Être maman a profondément changé le quotidien de l’actrice et celui de son compagnon. « On commence tout juste à sortir du mode survie. Je commence enfin à me sentir comme une vraie personne à nouveau », explique Eva Mendes.
Elle avoue avoir vécu des moments difficiles lors de la naissance de ses filles:
« J’ai ressenti un manque d’ambition, une fois que j’ai eu mes filles, si je peux être honnête. Je me sens plus épanouie à la maison que sur mon lieu de travail », avoue t-elle.
C’est grâce au soutien de sa famille qu’elle a réussi à s’en sortir: « La famille. Nous sommes un clan qui se soutien énormément. Il y a la mère de Ryan, ma mère, les soeurs de Ryan et les miennes. C’est comme si un petit village nous aidait. J’ai énormément de respect pour les mères célibataires, qui font ça toutes seules ».
« J’apprends chaque jour. Les enfants vous poussent à vous dépasser. Genre, je suis leur mère. Je dois être la meilleure pour eux, chaque jour ».

Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire